MSC World Europa : MSC Croisières va construire son premier navire de croisière de classe mondiale MSC

MSC World Europa : MSC Croisières va construire son premier navire de croisière de classe mondiale MSC

MSC World Europa : MSC Croisières va construire son premier navire de croisière de classe mondiale MSC

Commentaires fermés sur MSC World Europa : MSC Croisières va construire son premier navire de croisière de classe mondiale MSC

L’avenir de la croisière est là avec l’ouverture des ventes du navire le plus innovant et le plus écologique de MSC Croisières à ce jour, MSC World Europe.

Premier d’une nouvelle classe de navires pionniers : MSC World Class, ce navire de nouvelle génération met sur le marché une toute nouvelle plate-forme dotée de technologies marines et d’accueil à bord à l’épreuve du temps ainsi que d’un design innovant et ultramoderne.

Image : MSC Croisières

Le président exécutif de MSC Croisières, Pierfrancesco Vago, a déclaré : « Contrairement à tout ce qui existe en mer aujourd’hui, MSC World Europa et l’ensemble de MSC World Class redéfinissent l’expérience de croisière à bien des égards : des technologies embarquées évolutives que cette toute nouvelle plate-forme introduit pour la première fois à sa terre – marine révolutionnaire et caractéristiques de design d’intérieur. En termes simples, MSC World Europa marque le début d’une nouvelle ère de croisière.

« Chez MSC Croisières, l’innovation sera et a toujours été au cœur de notre activité, déterminant comment, avec chaque nouvelle classe de navire, nous réimaginons l’expérience client, les opérations et chaque aspect de la technologie qui les rassemble. Qu’il s’agisse des nouveaux filtres à air avancés qui seront introduits ici ou du navire Design emblématique et inédit en forme de Y, le MSC World Europa est tourné vers l’avenir.

Chez MSC Croisières, nous avons une vision forte et claire de l’avenir et nous la combinons avec notre style intemporel. Le MSC World Europa incarne parfaitement cela, réunissant des technologies à l’épreuve du futur, un design urbain d’inspiration mondiale et notre style européen caractéristique pour offrir à nos clients une expérience de croisière supérieure.

Une cabine avec une vue infinie sur l’océan. Image : MSC Croisières

« Tout aussi important, nous voulons offrir à nos clients non seulement des vacances vraiment uniques et mémorables, mais aussi durables, cela fait donc partie intégrante de notre programme d’innovation. C’est pourquoi MSC World Europa, notre premier navire propulsé au GNL et notre plus avancé sur le plan environnemental, représente une autre avancée majeure pour nous en termes de notre vision à long terme de zéro émission.

Un monde de découvertes attend les passagers de MSC Croisières sur ce nouveau navire à la pointe de la technologie, actuellement en construction au chantier naval des Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, en France.

Les clients trouveront de nombreuses raisons de réserver MSC World Europa mais voici quatre des principaux faits saillants.

UNE EXPÉRIENCE INVITÉE ENGAGEANTE POUR TOUS LES ÂGES

En tant que tout nouveau prototype, les navires MSC World Class ont permis aux architectes de MSC Croisières de créer plus que de nouvelles fonctionnalités, et les clients trouveront à la place un véritable monde d’expériences diverses : une métropole urbaine ultramoderne en mer. La taille du navire permet des quartiers complètement distincts, chacun avec sa propre ambiance et ses propres expériences, d’un quartier zen calme réservé aux adultes à un front de mer animé avec des divertissements, des boutiques et des bars, à un quartier familial séparé abritant jusqu’à dix nouvelles installations pour enfants. . Le résultat est un creuset dynamique et cosmopolite, pour une expérience client diversifiée et passionnante qui ne ressemble à aucune autre en mer aujourd’hui.

Découvrez également  La Martinique : une destination touristique à privilégier !
La piscine zen. Image : MSC Croisières

Parmi les nombreuses offres de loisirs à bord, les clients devront choisir lequel des nouveaux magasins phares visiter en premier et comment partager leur temps entre l’incroyable variété de six piscines et 14 bains à remous. Une terrasse familiale offrira aux plus petits la chance de profiter d’une journée à la plage avec maman et papa, tandis qu’un parc aquatique avec technologie de réalité virtuelle intégrée divertira à la fois les enfants et l’enfant dans chaque adulte. Les clients peuvent également s’attendre au même divertissement théâtral de haute qualité et à grande échelle auquel ils s’attendent de MSC Croisières, ainsi qu’à de nouvelles salles de spectacle passionnantes et immersives.

UNE EXPÉRIENCE DE CUISINE DE HAUT NIVEAU

MSC World Europa il propose également une cuisine supérieure, non limitée aux frontières géographiques, mais basée sur la saisonnalité et des expériences immersives soigneusement organisées. L’accent sera mis sur les produits artisanaux et artisanaux, notamment dans la variété des bars et des salons, ainsi que sur de nouveaux concepts de restauration gastronomique d’exception.

MSC World Europa, Jean-Philippe Chocolat & Café. Image : MSC Croisières

Le navire proposera 13 options de restauration, dont six restaurants de spécialités. Le nouveau prototype offre une toile vierge avec la possibilité d’introduire de tout nouveaux concepts et expériences immersives, basés sur l’expression créative et offrant une expérience inattendue et interactive avec deux lieux complètement nouveaux : le chef’s Garden Kitchen branché axé sur les micro-pousses savoureuses et La Pescaderia, un grill de fruits de mer traditionnel avec terrasse. Les favoris des fans seront également de retour, mais portés au niveau supérieur, comme le steakhouse américain classique Butcher’s Cut et le Kaito Teppanyaki Grill and Sushi Bar d’inspiration asiatique, ainsi que le nouveau Hola! Tacos & Cantines. Les passagers auront également l’occasion de découvrir non pas un, mais trois vastes restaurants buffet à bord, chacun avec sa propre ambiance distincte, y compris un tout nouvel emplacement ouvert 24h/24 et 7j/7.

La sélection de snacks et de bars se démarquera également, avec plusieurs concepts qui seront bientôt dévoilés faisant leurs débuts et des visages familiers revenant avec des offres amplifiées, comme le Masters of the Sea Pub, qui sera réparti sur deux ponts et brasse. bière artisanale spécialement à bord pour la première fois. D’autres concepts incluront l’Elixir – Mixology Bar avec des cocktails signature élaborés, un salon de thé de style sud-asiatique rempli de senteurs de l’Orient, un authentique bar Emporium avec des sélections du monde entier, un Gin Project largement approvisionné inspiré d’une véritable distillerie, un savoureux bar à jus fait d’ingrédients frais, un glacier aux multiples saveurs pour émoustiller votre bec sucré et bien d’autres à venir!

Découvrez également  La Martinique : une destination touristique à privilégier !

NOUVEAUX TYPES DE VOITURES ÉLÉGANTES

Image : MSC Croisières

MSC World Europa il proposera également une gamme d’options d’hébergement pour tous les goûts, avec jusqu’à 19 catégories différentes au choix et 65% de cabines avec balcon. Le navire verra l’introduction de sept types de cabines nouveaux et innovants. Ceux-ci inclus:

  • Suites et cabines avec balcon donnant sur le front de mer conçues pour que les clients puissent profiter de l’atmosphère vibrante ci-dessous.
  • Suites duplex luxueuses du MSC Yacht Club avec de grands balcons et un jacuzzi privé, ainsi qu’un salon/salle à manger ouvert.
  • Suites Aurea élégantes avec grand balcon et jacuzzi privé.
  • Cabines Infinite Ocean View avec baie vitrée coulissante qui se transforme en une balustrade en verre lorsqu’elle est ouverte.

Que les clients recherchent une vue plus large sur la mer, des balcons plus grands, des cabines plus spacieuses que jamais ou d’autres exigences, MSC World Europa offre plus d’options pour répondre à chacun de ces besoins.

CONCEPTION À L’ÉPREUVE DU FUTUR

MSC World Europa. Image : MSC Croisières

MSC World Europa Le design innovant est certainement basé sur une toute nouvelle plate-forme et le distingue de la foule : avec une silhouette futuriste saisissante, la proue à plomb à 90 degrés en forme de flèche du navire coupera l’eau avec aisance et grâce.

L’imposante traverse en forme de Y, impressionnante et jamais vue auparavant, s’ouvre sur l’impressionnante promenade Europa de 104 m de long avec une vue imprenable sur l’océan. À moitié ouvert sur le ciel et à moitié recouvert d’un écran LED massif, l’écran proposera des affichages sur mesure tout au long de la journée.

L’une des principales caractéristiques du front de mer du navire entièrement réinventé est La spirale – une pièce maîtresse architecturale étonnante sous la forme d’une cale sèche couvrant 11 ponts – la plus longue en mer ! Les courbes élégantes de l’impressionnant toboggan en acier inoxydable en font une véritable œuvre d’art et une façon amusante de passer du haut du navire au front de mer.

Avec 333 mètres de long, 22 ponts en hauteur et 40 000 m2 d’espace public, MSC World Europa c’est le navire le plus long de la flotte MSC Croisières, mais cet espace n’est pas seulement pour le spectacle. La taille accrue signifie que le navire offrira une variété d’expériences nouvelles et immersives dont tout le monde pourra profiter.

MSC WORLD EUROPA : L’UN DES NAVIRES LES PLUS ÉCOLOGIQUES EN MER

Image : MSC Croisières

MSC World Europa il sera le premier navire propulsé au GNL de la flotte MSC Croisières et le plus avancé sur le plan environnemental à ce jour. Le carburant qu’il utilise, le gaz naturel liquéfié (GNL), est l’un des carburants marins les plus propres au monde disponible à grande échelle et il est appelé à jouer un rôle clé dans la transition vers la décarbonation du transport maritime international. Il réduit considérablement les émissions locales de polluants atmosphériques tels que les oxydes de soufre jusqu’à 99 % et les oxydes d’azote jusqu’à 85 %. Le GNL joue également un rôle clé dans l’atténuation du changement climatique car il permet des réductions de CO2 de 25 % et ouvre la voie à l’adoption de combustibles non fossiles durables, l’hydrogène et l’ammoniac.

Découvrez également  La Martinique : une destination touristique à privilégier !

En outre, MSC World Europa présentera des systèmes de réduction catalytique sélective (SCR), une connectivité électrique terre-navire, des systèmes avancés de traitement des eaux usées conçus conformément à la norme MEPC 227(64) de l’Organisation maritime internationale, un plongeur de système de gestion du bruit rayonné et une large gamme d’équipements économes en énergie qui aident à réduire et à optimiser l’utilisation du moteur.

ITINÉRAIRE

Image : MSC Croisières

Le nouveau navire de MSC Croisières entrera en service en décembre 2022 et passera sa saison inaugurale dans le Golfe, offrant aux passagers l’ultime expérience de croisière hivernale. Sa saison débutera par une croisière spéciale de 4 nuits de Doha, au Qatar, à son nouveau port d’attache de Dubaï, aux Émirats arabes unis.

MSC World Europa offrira des croisières de 7 nuits de Dubaï à la métropole moderne voisine d’Abu Dhabi, jusqu’à l’île de Sir Bani Yas, où les clients auront la chance de découvrir un éventail exotique d’animaux sauvages ou de se prélasser au soleil sur des plages immaculées, toutes exclusives à MSC Croisières les jours où les navires font escale. Son programme dans le Golfe s’est enrichi d’escales dans le port de Dammam, en Arabie Saoudite, pour visiter l’Oasis d’Al Ahsa, site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le navire fait également escale à Doha, la capitale futuriste du Qatar, avant de retourner à Dubaï avec une nuit dans la ville pour découvrir toutes les merveilles qu’elle a à offrir.

Au départ de Dubaï le 25 mars 2023, MSC World Europa se dirigera vers la mer Méditerranée. À l’été 2023, il proposera des croisières de 7 nuits faisant escale dans les ports italiens de Gênes, Naples et Messine, ainsi que La Valette à Malte, Barcelone en Espagne et Marseille en France.

 

 

(Visited 7 times, 1 visits today)

Maxime

Related Posts

La Martinique : une destination touristique à privilégier !

Commentaires fermés sur La Martinique : une destination touristique à privilégier !

Le pour et le contre d’une croisière en Antarctique

Commentaires fermés sur Le pour et le contre d’une croisière en Antarctique

Create Account



Log In Your Account